Accueil Bienvenue Visiteur
À Propos À Propos
ÉlectroMike a débuté il y a 30 ans, 1er septembre 1982, lorsque monsieur Marc Pagé a décidé de se partir en affaire avec l'aide de son épouse Jeanne. Un petit local est loué sur le boulevard Charest et l'aventure commence. Aussitôt ouvert, c'est un succès et les fins de semaine sont courtes!

Fort de plusieurs années d'expérience dans le domaine, monsieur Pagé avec l'aide de son fidèle ami, Rénald Germain, savent répondre aux demandes de leurs clientèles majoritairement constituées de commerces en service et réparation d'appareils électroniques et desservent déjà les techniciens en régions extérieures de Québec.

Les temps changent et la venue de l'informatique apporte une nouvelle clientèle au commerce.

Deux agrandissements plus tard, la compagnie fait un saut sur Internet et ouvre son Méga site Web e-commerce. Graduellement, le commerce électronique offrira autant de produits que tient le magasin de la rue Frank-Carrel (anciennement boul. Charest Ouest). Un inventaire de plus de 40 000 produits dans les domaines aussi variés que l'informatique, la sonorisation, l'éclairage, l'électronique, pièces d'origines, systèmes d'alarme, la télécommunication (GPS, radio amateur, CB, balayeur d'ondes), la téléphonie, les modèles réduits, les radios d'auto ainsi que tous les accessoires 12 Volts autos.